Bonjour tout le monde !

Montage Réméré:

La crise n’épargne pas grand monde. Aujourd’hui, des propriétaires fonciers risquent de perdre leur maison ou leur outil de travail. La vente à réméré et tpcconseil permettront aux personnes qui traversent une période de graves problèmes financiers de sauver leur patrimoine en partie ou en totalité. Un montage réméré adapté à la situation de chacun le permettra.

Côté Vendeur Réméré:

La vente à réméré est la situation de dernier recours pour sauver sa résidence principale, sa famille, son entreprise et consiste, en deux mots, à vendre temporairement un bien immobilier à un investisseur ou à une foncière spécialisée dans le domaine du réméré.

Cette vente va permettre de solder la totalité des dettes, de sortir des divers fichages banque de France et de continuer à vivre dans sa résidence principale même si c’est ce bien qui est vendu en réméré.

Côté Investisseur Réméré:

Qui dit vendeur dit acheteur. L’acheteur peut-être un investisseur privé à la recherche d’investissements rentables et sécurisés. Il peut également s’agir d’une société foncière spécialisée dans les biens immobiliers en réméré.

Plusieurs montages en réméré:

Pour qu’une vente soit une réussite, il est indispensable d’être certain de l’issue du réméré. Ce n’est que sous cette condition que cette solution de montage réméré satisfera toutes les parties.

RACHAT DU BIEN:

Si le vendeur doit racheter son bien, il faut s’assurer que ses revenus et autres éléments d’étude permettent de penser qu’il sera en mesure de trouver un financement sur mesure.

VENTE DU BIEN:

Si le vendeur doit vendre son bien, il est plus facile d’imaginer qu’il va y arriver par la voie classique; c’est à dire en mettant des annonces s’il souhaite vendre en direct ou en confiant son bien à des agences immobilières locales qui vont tout mettre en œuvre pour y arriver.

EN SAVOIR PLUS… Ce blog vous éclairera sur ce dispositif mal connu du grand public et vous incitera peut-être à entrer en CONTACT.

Contact :

Compléter la FICHE CONTACT

ou téléphoner à Jean-Pierre THEISEN au 06 78 10 57 12.

A propos tpcconseil-réméré

TPCCONSEIL : Jean-Pierre THEISEN, Conseil en Gestion de Patrimoine Indépendant, Courtier en Assurances des personnes et Intermédiaire en Banques... La vente à Réméré est le seul moyen légal et reconnu qui permet: - Au particulier d'éviter la vente de sa résidence principale aux enchères publiques; au final, ce même particulier va sauver une partie ou la totalité de son patrimoine privé. - Au chef d'entreprise en grande difficulté, voire en redressement judiciaire, la vente à réméré peut sauver son entreprise de la liquidation judiciaire. IMPORTANT: SOYEZ RÉACTIFS ET N'ATTENDEZ PAS QUE LA VENTE AUX ENCHÈRES SOIT PROGRAMMÉE ! Ce Blog permet à celles et ceux qui le désirent d'ajouter en fin de chaque article un commentaire qui sera mis en ligne après validation de notre modérateur.
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.